6.7.05

Malade, le gars

Ca a commencé hier.
Je me suis réveillé avec 37,8 de fièvre. Il était 4h du matin.
A 6h, j'ai repris ma température : 37,5.
Des courbatures partout.
J'ai d'abord pensé au chikungunya.
Mais je suis allé voir le médecin l'après-midi : pour lui c'est bien viral, mais ce serait plutôt un début de grippe.
Quand il a pris ma température, vers 15h30, j'en étais à 40 !
Donc, médicaments.
Le truc décevant, c'est que je n'ai pas pu aller à l'audition - pique-nique de fin d'année.
Je me suis couché vers 17h30, ai dormi une demi-heure et me suis réveillé baignant dans ma sueur.
Réveillé à 3h15, j'en ai profité pour reprendre un doliprane (à prendre toutes les quatre heures).

Ce matin, prise de température : 38,3 !
Je sens que la matinée (je continue de préparer Maïmithy et Raphaëlle pour l'oral du second tour) va être difficile.

Je pense que, malheureusement, je ne pourrai pas aller ce soir chez Jessie pour l'anniversaire de Loïc.

Libellés : , , ,