27.6.05

Une découverte amusante : pourquoi le compteur augmente si vite.

J'ai remarqué que mon compteur de visites augmente tout doucement.
En regardant les détails, on peut constater que beaucoup de ces visites durent 0:00s.
On voit aussi que les origines des visites sont très variées.

J'ai examiné plus attentivement et, là, il y a à peine une minute : le flash !
"Bon dieu, mais c'est bien sûr !" , aurait dit Raymond Souplex : quand on ouvre la page du blog, on a, en haut à droite, un petit bouton marqué "next blog". Celui-ci expédie le visiteur sur un autre blog de blogger, totalement au hasard.
Ca explique les visites des États-Unis qui ne durent pas !

Par ailleurs, j'ai remarqué que le compteur monte d'un cran à chaque fois que, une fois publié le message, je vais sur le blog pour voir de quoi ça a l'air.

A ce train-là, je vais attendre très vite la centaine de visites, moi !

Libellés : ,