26.6.05

Divers

Je me suis rendu compte que mes "belles" modifications pour le site d'anglais n'avaient curieusement pas été prises en compte, avec aucun changement de police sauf les titres.
Je viens d'y remédier (vive les CSS, même si je ne fais que débuter).

Je ne suis pas allé au concert prévu avec l'EIB : trop d'embouteillages, sûrement, avec les championnats du monde de surf à St-Leu.

Je suis en train de télécharger (c'est looooong) l'image iso du "Live CD" d'ubuntu. Il s'agit d'une distribution linux qui, comme d'autres, sauf que c'est la seule que j'ai trouvé pour PowerPC, permet de lancer et d'utiliser le système tout simplement en bootant sur le CD. Il n'y a RIEN à installer. C'est pas cool, ça ? Il existe même certaines distributions Linux qui sont installées sur clé USB. Moi, l'idée d'avoir un OS dans sa poche, prêt à bondir, me fait délirer.

Je ne comprends pas pourquoi le menu de création de messages pour blogger reste très incomplet sous Safari 2. Du coup, je réutilise Firefox (que j'ai laissé tombé, car je pense que par moments il pédale grave dans la semoule) uniquement pour blogger :)

Libellés : , , , , , ,