27.6.05

Soirée musicale

J'ai réalisé un projet de plaquette de présentation pour l'harmonie (enfin !).
Je suis parti du principe que le nom "Harmonie 21 Degrés Sud" était possible.
On verra ça demain.
Puis j'ai eu dans l'idée de rechercher des infos sur Bernhard et Vreni, dont les deux adresses mail ne fonctionnent plus depuis un moment. Et comme je voudrais leur expédier un CD, je voudrais être sûr de l'adresse.
Google m'a fait tomber sur un groupe viennois, Patchwork, où un certain Bernhard Wiesinger a joué un peu de trombone. J'ai envoyé un mail, des fois que ce soit le Bernhard que je connais. On ne sait jamais.
Et puis j'ai repensé au "Posaunenchor" de Wels, dont Bernhard m'avait parlé, vu que Vreni et lui y jouent. J'avais tenté il y a quelque temps de visiter ce site, mais ça passait pas. Et là, ben si !
C'est ici. Il y a même des photos.
J'ai envoyé un mail au directeur musical, qui m'est revenu : User unknown. Pas glop.
J'ai tenté alors de joindre le webmaster. Jusqu'ici, c'est bon signe : pas de mail refusé.
Espérons que ça marche !

(édité pour correction orthographique; je soupçonne un certain Vengeur d'avoir sévi ;-))

(réédité : ben non, c'est pas le Vengeur auquel je pensais, mais ça commence quand même par "Le")

Libellés :

2 Comments:

At 10:03, Anonymous Anonyme said...

attention à l'orthographe quand même!

 
At 10:10, Blogger Pattt said...

Oups, ah oui, en effet.
Il était assez tard.
Du coup, j'ai merdu vers la fin (la honte)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home