30.6.05

Musique, etc.

Période musicalement plutôt active.
Aujourd'hui :
- cours de tuba cet après-midi avec Dominique. Il progresse. Il vient de se rendre compte qu'il avait tendance à vouloir jouer trop vite.
- répétition avec les Souffleurs, en vue de l'audition de fin d'année pour l'association (faudra que je prévoie mon pique-nique pour ce soir-là, tiens).
- programmation pour la suite.
Demain soir :
- petite animation au XV, sans doute pour fêter le retour de "Los Karamboles" d'Afrique du Sud
Samedi matin :
- animation dans une école maternelle à la Rivière des Pluies.
- concert avec l'EIB à St-Gilles, pour rejouer le Messie (enfin, de larges extraits)

Point de vue boulot : jury de premier tour à St-Pierre.
Malheureusement, je ne pourrai pas aller voir Tonton Bill : au même moment, il sera à... St-Denis avec son aîné.
Mais il m'appellera lundi 4 pour me dire si Loïc a eu son bac. C'est tout le mal que je lui souhaite.

Libellés : , , , , ,

2 Comments:

At 22:55, Anonymous Anonyme said...

La GLOIRE!!!!!
Anonymous vient de trouver une erreur dans le blog à Patttttttt, qui lui les trouve dans le Spiegel. Je me trouve donc au dessus du sommet de la pyramide. L'erreur: fin d'année ne s'écrit pas "fain". Toutefois, je ne suis pas fier de moi, car c'est souvent Patttt qui me sert de maître.

 
At 00:07, Blogger Pattt said...

Argh !
Damned, je suis fait !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home