14.7.05

C'est vachement bien d'être intelligent, j'trouve

Eh oui : cet après-midi, je me suis fabriqué une nouvelle fenêtre conducteur, en plexiglas de 4mm, grâce à l'outil que François m'a prêté.
En fait, j'avais déjà fabriqué une sorte de patron pour découper un bout de plexi de taille sensiblement identique à la fenêtre d'origine.
Et ça a marché : j'ai donc bien utiliser mes petites cellules grises !
Demain, je m'attaque à la fenêtre passager.
Comme ça, quand je vais aller à l'Étang Salé samedi, ce ne sera plus dans les courants d'air.

A part ça, les Souffleurs se sont produits de 18 à 19 heures au salon du son et de l'image (un truc comme ça), devant le stand de l'ami Christian Renambatz.
C'était sympa (notamment quand de charmantes créatures étaient de passage). On a joué une heure un répertoire assez varié (de "La Pixuri" à "Pompe et Circonstances"). On a même fait un duo euphonium-cor des Alpes avec François.
Bon, par ailleurs, y'avait pas beaucoup de public.
Mais bon, c'était sympa quand même.
Espérons qu'il y ait un peu plus de monde samedi, quand on va jouer avec l'harmonie.

Libellés : , , , , ,