10.7.05

Des boutons partout !

La grande classe.
Depuis hier et, j'ai l'impression, encore plus aujourd'hui, j'ai plein de petits boutons rouges sur la peau. Les bras en sont couverts, les mains, le front (le cuir chevelu, je serais pas surpris), le haut du dos (pour ce que j'arrive à voir), les genoux.
C'est peut-être une réaction à toute la sueur répandue mardi et mercredi, mais bon, on est dimanche.
Je pense que je vais retourner voir Fégeat demain, histoire de savoir de quoi il retourne.
Et je sens toujours les ganglions sur le côté droit de la nuque. C'est même assez douloureux quand on passe la main dessus.
Quoi qu'il en soit : c'est lourd !

Libellés : , ,

2 Comments:

At 22:34, Anonymous Anonyme said...

Bonjour!
0ctobre 2006:en cherchant "plein de petits boutons partout", je suis tombée sur votre blog: nous avons ds points communs; je suis prof, et j'ai plein de petits boutons partout!!!A part cela, vous avez l'air très seul...Je ne sais pas comment vous pouvez supporter une telle solitude...en ecrivant un blog, par exemple...Bonne soirée!

 
At 05:48, Blogger Pattt said...

Il ne faut pas se fier aux apparences.
Par exemple, les petits boutons, c'était un symptôme du chikungunya.
Et le fait d'écrire un blog ne signifie aucunement que je sois "très seul" :-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home