25.7.05

Changement de siège social de l'APMC

Suite à mon déménagement fin février, l'adresse de St-André n'est plus valable pour l'association.
Bon, pour le moment, la Poste fait suivre le courrier, mais je crois me rappeler que cela ne dure que jusque fin août.
Pour éviter de rechanger d'adresse si j'étais amené à déménager ou être remplacé, on a eu l'idée avec Philippe de mettre le siège social de l'association à St-Denis. Ca permet aussi d'être référencé dans la ville, ce qui peut être utile le cas échéant.
J'avais déjà rendu une petite visite à la maison des associations de St-Denis.
Il fallait les statuts de l'association. J'ai du les mettre à jour, mais avec l'ancienne adresse.
Puis, le temps a un peu passé.
On s'y est remis en juin avec Philippe. Mais il s'est tapé le nez à la maison des associations. Celle-ci a l'air fermée. On l'a redirigé vers le "Contrat de ville". Qui ne répond pas au téléphone.
Je suis allé aujourd'hui faire un tour, à tout hasard, à la mairie. Pas de bol : il était 16h10 et les services sont ouverts de 8h00 à 16h00. Faudra que je retente ma chance demain.

Par ailleurs, l'autre soir, on a réfléchi aux différentes possibilités de siège social (il faut qu'il soit à St-Denis).
En effet, peut-être que, pour une raison x ou y, ça va coincer à la mairie.
J'ai pensé au siège de la FMR (un appartement de Marcel).
On s'est dit qu'on pourrait aussi aller se renseigner à la DRAC ou au Pôle Régional des Musiques Actuelles.
Il y a en effet peut-être d'autres possibilités auxquelles nous n'avons pas pensé.
Un bar ? On a pensé au Cyclone, mais en ce moment, il n'a pas l'air parti pour durer.

Bon, on verra demain.

Libellés : , , , ,