18.7.05

Fin de semaine bien occupée

Samedi, on est donc retourné, avec l'harmonie cette fois, au Port, pour animer le salon (je crois que son nom est SIL, pour Son, Image, Lumière).
On a été retardés dans notre prestation par le concert de Lââm (je sais pas trop si ça s'écrit comme ça). Ben c'est pas terrible, ce qu'elle fait. Je retiens surtout le début, avec une reprise de "La vie en rose" façon Grace Jones. Sauf qu'elle n'a pas la voix de Grace Jones, faudrait lui dire. On a même eu droit à une reprise de Brassens (je me rappelle plus le titre exact; c'est l'air utilisé pour "Le dîner de cons") : minable. Le reste ? J'en sais rien, je me suis baladé un peu dans la halle en buvant une Dodo.
Ca m'a servi, cette petite balade : il y avait une fille du Pôle Régional des Musiques Actuelles (je l'avais reconnue : elle est peignée comme Lisette Malidor), à qui j'ai demandé (et obtenu) les coordonnées du gars qui s'occupe du festival de Manapany. Je vais transmettre ça à François : on pourra peut-être aller animer ça avec les Souffleurs.
Puis je me suis rendu chez Tonton Bill à l'Étang Salé, pour la fête du bac de Loïc.
Retour le lendemain.
Trompinette est restée toute seule pendant presque 24 heures. Elle n'a pas trop fait de trous autour d'elle, même si, en proportion, le parterre à portée de griffes rappelle la Pointe du Hoc, tellement il est plein de trous.

Libellés : , ,