18.7.05

Sortie du matin

Petite sortie ce matin, en compagnie de Julien, Natsuki et Jennifer, une collègue de Julien.
Et Trompette !
Joli souk d'ailleurs à l'aller : elle a réussi à soulever la plage arrière de la voiture et à se poser sur la banquette arrière, pour regarder la route, tout en bavant un peu.
On est allés à Bassin La Paix se balader. Bon, avec mon pied droit, j'étais bien content quand les autres prenaient par moments la Trompinette en laisse. Comme ça, je pouvais faire plus gaffe où je mettais mes pieds.
Arrivés près de l'eau, la bête a été lâchée et est allée sans problème se mouiller dans le bassin, sans toutefois nager.
Après, c'était pratique pour remonter : j'avais mon tracteur.
Le retour a été plus pratique pour Trompette : banquette rabattue, la laisse a été passée dans un anneau. Du coup elle ne pouvait pas grimper sur les sièges avant et avait plus de place pour se poser à l'arrière, tout en étant plus stable.
On va peut-être retenter une sortie la semaine prochaine. Moi, tant que c'est pas trop accidenté, ça me va.

Libellés : , ,