23.6.05

Deuxième jour d'oraux

C'était hier.
De nouveau, je me suis levé à 5h00. Dur.
Arrivé à St-Pierre comme une fleur, je n'ai pas pu commencer plus tôt que prévu, car les agents étaient en grève, ce qui fait que les salles étaient fermées à clé.
Les oraux eux-mêmes se sont plutôt bien passés, même si j'ai du mettre un 6 à un candidat qui était très faible.
Bon, j'ai mis un 16 aussi, hein.
Les délibérations sont prévues pour le 1er juillet à 9h00.
Je pourrai donc me lever un poil plus tard, ce qui est une bonne chose.

Au retour, gros coup de barre.
Du coup, j'ai dormi une vingtaine de minutes sur le parking de Jumbo Savannah.

Puis retour à la maison.
Mini pause et hop : direction le jardin de l'État, pour un concert Souffleurs/Harmonie.

Fin de soirée chez les Pic.

Du coup, j'ai fait grasse matinée aujourd'hui : levé après 9h30 !

Libellés : , ,