19.6.05

Journée pépère

Aujourd'hui, ça n'a pas été particulièrement violent.
Je me suis surtout employé à commencer la mise en ligne, sur le site du lycée, du compte-rendu du voyage en Afrique du Sud. On en verra plus ici.
Pour réaliser le site en question, j'utilise Nvu. Gratuit, assez complet (bien qu'encore en version beta), il me convient tout à fait. A l'occasion, je retouche des trucs dans le code avec un éditeur de texte.
Bon, pour le moment, la présentation est plutôt sommaire.
Je compte améliorer cela dès que le récit sera complètement en ligne.
Et pour cela, il va falloir que je m'intéresse aux feuilles de style.
Mais je n'en suis pas encore là.
Et ce n'est pas en début de cette semaine que je vais pouvoir m'y mettre, avec le bac et la musique.
Et ça commence demain, avec la réunion de préparation à l'oral, à St-Paul, le matin, et animation musicale à l'hôpital, l'après-midi.

Libellés : ,