13.8.07

Quelques images du "Marathon Saint John"

On commence par le Jazzy Bar. Comme l'ambiance est plutôt feutrée, on commence par la version "trio", c'est-à-dire sans boucles informatiques (ou presque) et sans Cosmoboys.

Ca s'est passé vendredi 10 août. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça a bien plu au public présent, assez nombreux d'ailleurs. Une femme a même pris contact avec Fabien pour éventuellement animer une soirée privée. On verra bien.

Le lendemain, direction Saint-Pierre, en passant par la route des Plaines, vu que la route du littoral est fermée jusqu'au 14 août, pour cause de purge (un gros bloc de 5000 tonnes, je crois, devait être dynamité avant qu'il ne tombe tout seul sur la route).

Nous voilà au Delirium Café, sur le front de mer de Saint-Pierre. Ca s'est bien passé, sauf que l'endroit n'est pas très adapté à ce genre d'activités : comme on le voit, il y a du carrelage partout, donc ça résonne à fond !
Autre petit couac : le patron s'était mélangé les pinceaux à propos des horaires et on a du écourter le concert pour laisser la place à un DJ. A part ça, on a bien dîné. Et on a goûté quelques unes des 267 bières différentes (principalement belges) proposées par l'établissement.

Et dimanche soir, nous revoilà à la Gueule de Bois. Pour une fois, je trouve qu'on y a pas mal mangé et que les gens étaient assez sympas. Bon, ça sent toujours vaguement l'égout du côté de la scène et la musique, à l'entracte notamment, est trop forte.
Je n'ai pas de photos, cette fois.

On n'a pas fait de vieux os : il a fallu passer par la Montagne pour rentrer à la maison.

Libellés : , , , , , , , ,