5.2.07

Internet, c'est quand même fort !

Là, alors que je modifiais un peu le blog, que je complétais certains mots-clés, je viens de recevoir un mail de Gaëlle Bertro, qui était avec moi au collège, puis en fac d'allemand (bizarrement, je ne me souviens pas trop de la période lycée, sans doute parce que nous n'étions pas dans la même classe). Puis chacun a suivi son chemin.
Là, elle habite en Allemagne et enseigne le français et l'anglais à Landau (Palatinat), après 7 ans à Kiel. Je me rappelle qu'à la fac, un des profs (Doat) avait remarqué que les petites Bretonnes étaient très attirées par le Schleswig-Holstein.
Ce qui serait rigolo, ce serait de se voir en Allemagne en mai : Landau n'est sans doute pas très éloigné de Mayence !
On verra bien.
Quoi qu'il en soit c'est une bonne surprise, d'autant plus que j'avais cherché son nom, en vain, sur internet, il y a quelques jours, me demandant ce que les anciens camarades de classe (les sympas, hein : les connards ne m'intéressent pas) étaient devenus.

Libellés : , , , ,