5.2.07

Band on the Run à la Gueule de Bois : hm !

Hier soir, le Band on the Run (avec Pascale et David dedans) se produisait à la Gueule de Bois.
Comme d'habitude (j'y ai joué au moins deux fois), la scène se trouvait dans les effluves d'égoûts.
On savait que ces gars étaient mesquins, par exemple, pas droit à plus de deux bières offertes par personne, mais là, ils ont fait super fort.
En début de soirée, une serveuse passe pour demander s'il y a des végétariens, des restrictions alimentaires, parmi les membres du groupe.
Puis le temps passe. Plus de serveuse, pas de bouffe.
Le concert commence à neuf heures et demie.
A la pause : pas de bouffe.
En plus, au bout d'un moment, le patron : "Ben alors, vous faites salon de thé ? Vous reprenez quand ?"
Moi, je vais au comptoir pour demander une nouvelle bouteille d'eau pour Pascale. J'ai droit à la même tirade de la part du serveur "Ben alors, vous reprenez quand ?"
Moi :" Euh, je joue pas là. Enfin bon, ils étaient pas censés manger ?"
Lui m'envoie chier, assez agressif. Je crois comprendre qu'il me conseille d'aller voir ailleurs si ça me plaît pas dans son rade.
Sympa, hein ?
Quel endroit sympathique. En plus, je plains les gens qui y mangent pendant les entractes : là, la sono est à fond. Oh le pauvre caisson de basses qui sature et fait "toc toc" à chaque coup de grosse caisse.

Bref, je suis pas trop près de remettre les pieds là-bas.

Libellés :