5.2.07

Concert de Saint-John à l'Étoile : pas mal !

Le concert de vendredi s'est bien passé. Finalement, parler de boîte est exagéré. C'est plutôt un bar avec pas mal de musique dedans. Quant aux gays, on n'en a pas vu !
On a joué quand même assez tard, de minuit à deux heures du matin.
La patronne et la serveuse ont bien apprécié. Nous aussi, d'ailleurs. Bon, Alexis en a un peu chié à la sono, car l'endroit (béton et verre sur les murs) résonne un max. Du coup, on n'a pas eu besoin de sonoriser les cuivres.
Par ailleurs, au moment de partir de chez moi, je ne trouvais plus mon micro HF.
Persuadé que Joël me l'avait rendu lors de la dernière répétition avec les Souffleurs, j'en étais à craindre un vol.
En fait non : un mail le lendemain au "king of drums" m'a appris qu'il l'avait encore dans son garage : auto-suggestion quand tu nous tiens !

Libellés : , ,