7.1.07

Cinq choses que vous ne savez pas de moi

Bon, à mon tour !
Suite à l'invitation de Seekoeur, je participe à mon tour à ce petit jeu (voir les réponses de Natacha; c'est elle qui a commencé).

Alors voilà.

J'ai des petits pieds (à peine 38), c'est pas pratique pour trouver des chaussures et des chaussettes.
J'ai bien envie de fumer du poisson avec mon nouveau barbecue.
Je déteste Michel Sardou (plus que Johnny, c'est dire !)
J'aime bien quand ma chienne me lèche les oreilles.
Je suis en concert ce soir.

J'aimerais bien savoir cinq choses sur Elsa et Lohuli.
J'attends la réponse de Sacha aussi, non mais !

2 Comments:

At 18:40, Anonymous Anonyme said...

Enorme, c'est rigolo les 5 choses a Pattt!!
Bon concert !

 
At 06:48, Anonymous Anonyme said...

Ça vient, ça vient... avant l'année prochaine, promis ! :P

Mais que t'ont fait Sardou et Johnny ? Ils ne savent pas fumer le poisson ?
À moins que tu ne parles de leurs chansons... ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home