15.1.07

C'est un bon chien, ça !

L'autre soir, avec Trompette, on avait repéré un rat, qui profitait d'un tuyau de descente pour pointer son nez. Il avait même montré son nez, le bougre.
J'avais alors balancé plein de flotte dans le tuyau, histoire de lui compliquer la tâche.
Hier, j'avais mis du papier imbibé d'acétone dans le bas du fameux tuyau, sous la grille, histoire de lui donner envie de remonter.
Et j'avais reversé de l'eau après.
Pas de rat.
Et puis là, paf ! J'entends des bruits de lutte.
Je descends devant la buanderie et je vois la mémère qui a chopé le rat, visiblement par les pattes arrières, vu qu'il court moins vite.
Je finis le travail en deux coups de pioche, bing ! Cassé le muridé !

Libellés : ,

2 Comments:

At 21:25, Anonymous Anonyme said...

deux (!) coups pour tuer un rat, c'était vraiment un costaud, et avec une pioche en plus...

 
At 18:38, Anonymous Anonyme said...

je vais appeler la SPA :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home