24.12.06

Ca c'est du barbecue, ça madame !


A partir du bidon "Tambours du Bronx" récupéré il y a bien longtemps, et qui traînait là, Frédéric (mon propriétaire) m'a fabriqué un gros barbecue, assez grossièrement certes, mais en moins d'une heure. J'ai juste ajouté des charnières pour qu'il soit fermable.
Il manque encore une poignée et un système pour que le poids du couvercle ne fasse pas sauter les charnières en question.
Je pense aussi ajouter une sorte de grille, ou au moins une plaque d'acier, pour que le charbon soit plus près de la grille et qu'on en consomme moins.
Quoi qu'il en soit, ça risque de griller pas mal très prochainement !

Libellés :

1 Comments:

At 06:54, Anonymous Anonyme said...

Purée ! J'ai eu une frayeur en voyant l'heure de mon dernier commentaire : 6h44 !... en fait ce n'était pas "mon" heure locale ! Ouf ! :-D
(oui, je sais, ça n'a rien à voir avec la choucroute, enfin plutôt avec le BBQ :-P)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home