8.12.06

L'amicale investit !

Depuis hier, l'amicale est propriétaire de sa machine à café. C'est le même modèle que l'ancienne, sauf qu'elle est à nous. Je l'ai eu d'occasion pour 400 Euros, alors que, neuve, elle en coûte 1200.
L'intérêt c'est que le café nous coûtera moins cher à l'achat.
Avant, avec une machine en dépôt, nous étions tenus d'acheter un "kit" de café (5 kilos de café en grains, 500 gobelets, 500 sachets de sucre, 600 mélangeurs) tous les mois, ce qui faisait qu'on avait un peu se stock de café sur les bras. Là, si je commande la même chose, ça me coûtera 30 Euros de moins. Et je pourrai commander des paquets de gobelets quand j'en aurai besoin ou un seul paquet de café si je veux. Ce sera plus souple.
Et ça va m'augmenter ma marge. Donc ça nous donnera plus de possibilités pour offrir des petits cadeaux, comme par exemple lors de l'arbre de Noël (la première aura lieu mercredi qui vient !).

Donc, je suis plutôt content.

Libellés : , ,