16.10.06

Journée assez remplie

Pas mal cette journée : j'ai fait deux lessives, mis mes bouteilles vides dans le bac à verre (la caisse en plastique était trop petite), mesuré ma terrasse (pour que le propriétaire commande des tôles à la bonne taille pour la couvrir), déposé plus de 400 Euros sur le compte de l'amicale, récupéré ma nouvelle carte d'identité et pris rendez-vous chez FIAT, afin que ce putain de moteur ait droit à une admission correcte, que je ne me retrouve pas subitement avec aucune puissance sur la quatre voies, tout ça.
J'ai aussi bu pas mal de thé, vu que j'ai décidé qu'il fallait que je perde 5 kilos. Je l'ai déjà fait, donc je peux le refaire. :-)

Libellés : , , ,

1 Comments:

At 13:01, Anonymous Anonyme said...

coucou
en plus du thé, tu peux aussi diminuer l'absorption de boissons alcoolisées et aller nager pour bouger un peu.
en tout cas: tiens bon! tu peux le faire!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home