21.9.06

Y'avait longtemps...

Ce soir, la route du littoral était fermée quand je suis allé à la répétition des Souffleurs. Du coup, je me suis garé le long d'un trottoir et ai fait le reste du chemin à pied.
Eh ben, lorsque je suis retourné à ma voiture, plus de lunette arrière, mais un joli petit caillou sur la plage arrière.
Des bouts de verre partout, évidemment.
Et rien de volé.
Juste un carton, comme ça.
Alors qu'il en reste encore du précédent bris de verre.
J'ai vraiment que ça à foutre.

Je mettrai sans doute des photos en ligne très bientôt, dont celle du caillou en question.

Si ça continue, je vais m'importer un antivol made in South Africa, un machin qui fait lance-flammes. Ca sert à rien, mais au moins, l'idée que le connard qui s'est amusé à mettre du verre partout se soit fait cramer la tronche, ça doit soulager.

Libellés : , , ,

2 Comments:

At 11:06, Anonymous Anonyme said...

on fait attention à l'orthographe et on se calme. je pense qu'une mine, une grosse, serait plus efficace! la colère, certes légétime, peut être mauvaise conseillère

 
At 11:46, Blogger Pattt said...

Pas con, la mine.
Genre sauteuse, pour nettoyer tout le voisinage en même temps.

Euh, désolé pour l'orthographe.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home