25.9.06

Ils sont arrivés !

Ca y est !
Après un premier report en mars pour cause de vilain moustique, les correspondants de Rüsselsheim sont arrivés avant-hier matin à l'aéroport.
Ainsi, samedi, les familles les ont accueilli à Gillot, pour un week-end en famille.
Quant à moi, j'ai retrouvé avec plaisir Jens et Margret. Laurence était là aussi, qui a fait le guet devant la porte des arrivées tandis que j'accueillais les familles.
Ensuite, direction chez moi pour une douche bien méritée.
Puis déjeuner au DCP.
Après, Laurence a conduit Margret et Jens chez Philippe (Guilbert), tandis que j'allais rejoindre les Souffleurs pour animer l'apéritif d'un mariage.
Une fois terminé, je retournai à Bagatelle pour récupérer mon invité.

Dimanche, marché du Chaudron puis grillades à la maison, avec Philippe (Rouet), Laurence et Pascale.
Petite promenade sur le Barachois pour voir le soleil se coucher, en suite de quoi, Jens et moi nous sommes grillés un morceau de marlin : avec du citron, c'était délicieux.

Là, c'est lundi matin et on va bien voir comme s'est passé le week-end: en tout cas, personne ne m'a appelé pour me dire qu'il y avait un problème.
Par contre, j'ai reçu au marché un appel de RFO !
On va venir nous filmer ce matin, vers 9 heures. Et qui sera de service ? Dominique Maraval, mon élève au tuba :-)

Libellés : , , , , ,