13.8.06

Bowling !

Jeudi soir, je suis allé au bowling avec Laurence et Fred.
Pour moi, c'était la première fois, donc j'appréhendais un peu.
Bon, j'avais revu "The Big Lebowsky" auparavant ! Ca m'a au moins permis de savoir comment prendre la boule en main.
Ca s'est finalement bien passé. En plus, j'appréhendais un peu les autres pistes, je me disais que les autres joueurs alentour étaient bons. Ben non, on a eu un festival de gouttières sur la piste d'à côté, par exemple.
On a fait trois parties, ben j'ai gagné la dernière :-)
Mais il y a eu pas mal de suspense, avec Laurence, qui gazait bien jusqu'à une gouttière après deux strikes, gag qui m'était arrivé lors de la partie précédente (mes premiers strikes du monde !), sauf que j'étais pas en tête.
Quoi qu'il en soit, je pense que c'est à refaire.

Libellés : , ,

1 Comments:

At 23:02, Anonymous Anonyme said...

La Réunion se développe dit donc!!! Je ne savais pas qu'il y avait un bowling, il faudra que je pense à venir y faire un tour
Cédric

 

Enregistrer un commentaire

<< Home