11.7.06

Saint John And The Cosmoboys

Jeudi 13 juillet, je participe avec quelques amis à un concert exceptionnel au Cyclone Café à partir de 21h30.
Exceptionnel car a priori la formation prévue ne se réunira qu'une seule fois.

Saint-John and The Cosmoboys

En gros, il y a Saint-John (groupe de "disco funk", avec clavier, chanteuse, sax / guitare, boucles), d'une part. C'est la formation originale.
D'autre part, il y a The Cosmoboys (euphonium - moi -, trombone - Philippe - et cornet - Guillaume). On est les invités. C'est ce qui donne le caractère exceptionnel de la prestation. En tant qu'invités, on participe à quatre morceaux, deux par parties du spectacle. Le reste du temps, ben je suppose qu'on va bouger nos p'tits corps. Ou se coller au comptoir avec une binouze. J'hésite.

Me voilà donc "Cosmoboy"
On m'avait pas prévenu, ça fait un choc. Bizarrement, je vois plus le côté "boy" que "cosmo". Au mieux (?) une sorte de "Village People" de l'espace.
J'ai pas encore de costume, mais je pense pas me pointer avec un t-shirt rose taille 12 ans, et pas seulement parce que mes abdos sont , disons, discrets !

A priori, on devrait se marrer.

Libellés : , , , , , ,

1 Comments:

At 17:02, Anonymous Anonyme said...

Salut Pat,
A quand le lien direct de ton blog vers le blog des souffleurs. Tu es ma page de référence, c'est la raison pour laquelle je te demande cela.
A+
Céd

 

Enregistrer un commentaire

<< Home