14.7.06

Réveil laborieux !

Le concert d'hier soir s'est super bien passé.
J'avais bricolé en vitesse un beau déguisement, celui d'Olbatar (celui qui file des coups de latte dans les tibias, donne des coups de boule et fait des gros doigts), un carton usagé d'Ariel me permettant de fabriquer une sorte de sac à dos. Guillaume s'était vite fait transformé en "Gueule-l'arak", Philippe avait mis un bô t-shirt digne des Village People (il avait donc retenu le côté "boy" dans cosmoboy).
Fabien-St John avait revêtu une cape noire et s'était fait une coiffure wizzz avec du gel extra fort, tandis que David avait chaussé des lunettes de soleil énormes, qui lui donnaient un look plutôt fifties. Fred s'était fait des tresses et avait enfilé des sortes de "Converse" roses.
Et vers la fin nous avons eu droit à la participation exceptionnelle de Spectreman lui-même. Ben avec son masque, il n'y voyait pas grand chose. Ce qui ne l'a pas empêché de jouer de la guitare vers la fin du concert.
On s'est bien marré. Le public, relativement peu fourni, mais ça allait, aussi.
Après avoir rangé, on est allés à une fête un peu plus haut que chez moi.
Je suis rentré à 3 heures.
Du coup, la journée a été un peu difficile, d'autant que je me demande si je n'aurais pas pris un peu froid ces derniers temps.

Mais, alors, pas de photos ???
Il y en a eu de faites, mais pas par moi, ni avec mon appareil.
Patience patience !!

Libellés : , , , ,

1 Comments:

At 15:08, Anonymous Anonyme said...

Salut Pattt!
Bon c st john en direct live de Paris. Je viens d'apprendre que Believe Digital a signé le contrat de distribution. Le début de la gloire, l'album devrait donc être en vente d'ici deux semaines sur le net (itune, virgin, fnac...)! Va falloir assurer aux showcases d'octobre. A+

 

Enregistrer un commentaire

<< Home