3.2.06

Je reprends le fil normal

Voilà, je suis plus ou moins à jour dans mes histoires.
Depuis le 23, j'ai finalement commandé (et reçu au bout de deux jours) mon beau micro HF. Je l'ai testé l'autre jour en répétition : impeccable !
Je me suis aussi offert un nouveau portable : épatant (notamment l'écran 15 pouces).

Et puis aussi, j'ai droit à une semaine de vacances en rab.
L'épidémie de Chikungunya prend de l'ampleur.
Le recteur a donc décidé de retarder la rentrée afin de permettre la démoustication des établissements scolaires.
Ca tombe bien : faut que je prépare l'arrivée d'Anne-Marie (après demain).

Ou c'est plus emmerdant, c'est par rapport aux Allemands, censés débarquer ici le 27. Le problème, c'est justement l'épidémie.
Ils se donnent jusqu'au 9 février pour prendre une décision : soit ils viennent comme prévu, soit plus tard.
Pour ma part, j'ai envoyé un mail à l'inspecteur, des fois qu'il aurait des instructions.
Mais je pense conseiller aux collègues teutons d'ajourner leur séjour.

On appelle ça le principe de précaution.

Libellés : , , , , , , ,