17.1.06

Rennes

Je ne pouvais bien sûr pas ne pas passer par Rennes !
Je me suis garé près de la fac pour prendre le métro (ahlala, vivement qu'il y ait un truc comme ça à la Réunion, qu'on arrête les embouteillages un minimum) et là, coïncidence "réunionnaise" : je tombe sur un élève qui était avec moi en Afrique du Sud en mars 2005 !

Je suis passé voir Marie-Louise, qui a bien vieilli depuis notre dernière rencontre en mai 2003. Elle ne savait plus trop où j'habitais, pensais que je travaillais à Toulouse.
Rencontre assez triste.

Bien sûr, j'ai aussi rendu visite à Monsieur Manu (j'ai jamais su son nom de famille) à La Comédie des Langues. Comme "d'habitude", je lui ai demandé de me conseiller un poche. Dès que je l'aurai lu, je lui enverrai un mail avec mon avis dessus.

Et puis j'ai revu Émilie, ancienne serveuse du Cyclone Café, qui habite maintenant pas loin de la Place Sainte Anne, avec Kid, son chien.

Kid est un frère de Trompette (le monde est petit, hein ?)

Après avoir laissé Kid garder la maison, on est allés boire des coups au Nozdei, où j'ai transmis les salutations de Manu Guermeur, notre bassiste.

Libellés : , , , , ,

1 Comments:

At 23:34, Anonymous Anonyme said...

ah ben c rigolo de voir la pouille d'emilie...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home