21.12.05

Préparatifs de départ : ouf !

Ca y est ! Mes préparatifs de départ sont achevés.
J'ai activé le roaming pour mon GSM (je vais pouvoir m'en servir en Europe, et ça c'est cool).
Je suis allé chercher des affaires oubliées par Philippe chez lui (ce qui m'a permis de déclencher l'alarme, super !).
Et, surtout, j'ai trouvé un refuge pour Trompette !
En effet, je suis passé en vain chez Ben ce matin. Je suis donc allé tenter ma chance chez Color Pix, là où travaille Céline. Elle m'a alors dit que, depuis un mois, Ben savait qu'il ne pouvait pas accueillir Trompette. Le con, il ne m'a pas prévenu.
Du coup, je suis allé chez mon véto. Là, on m'a donné un n° à Ste-Marie : refuge plein.
On m'a aussi indiqué une aide-vétérinaire dans un autre cabinet.
Et là, après quelques minutes d'attente, j'ai rencontré la femme en question : elle accepte de prendre Trompette ! Notamment parce que c'est une fille.
Bon, ça me coûtera 11 Euros par jour, mais bon, je m'en fous.

Libellés : , , ,