11.12.05

Pas en forme

Hier soir, je suis allé au repas de fin d'année du collège Cerneau, invité par François. C'était sympa, sauf que le concert prévu des Zourit' Mixt (avec que je devais sans doute jouer un madison) a été écourté par le sonorisateur.
Et puis ce matin, j'étais pas en forme, tout ballonné : j'ai tout vomi peu après le réveil.
Là, je suis un poil fiévreux, et pas spécialement en forme pour corriger un de mes derniers paquets de copies de l'année 2005.

Par ailleurs, Trompette m'inquiète : elle recommence à boîter. Même patte : antérieure gauche.
En plus, elle m'a l'air d'avoir des problèmes pour faire ses crottes.
Demain : je prends rendez-vous pour aller avec elle chez le véto mardi matin.

Libellés : ,

2 Comments:

At 11:08, Anonymous Anonyme said...

ah ah ah! à vouloir trop mettre çà déborde!
le 22 te salue bien

 
At 13:41, Anonymous Anonyme said...

pour la chienne, je pense qu'il faut lui donner un peu de piment dans sa patée comme ça, tout va aller bien vite et rentrera dans l'ordre. Sinon,je vois que mon petit Pattt s'est assagi et qu'il ne porte plus et ne cuve plus comme avant. Un petit brin de fatique passagère. T'inquiètes ça ira bien. Surtout faut pas faire des mélanges. Soit c'est dodo et quelques ballons de rouge, mais évite le punch, la bière, le 'sky en même temps, ça donne le tourni, et rabaisse ta caisse, elle aura moins de rouli, ça te soulèvera moins le coeur, quand tu rentreras chez toi. Bon et bien sur ce je te salut bien bas ! et bonne continuation. Si on ne se voit pas, bonnes fêtes et meilleurs voeux. Au fait, quand une trompette marche mal, on lui mets de l'huile ou de la graisse, ensuite ça tricote pas mal. Aahahahah

 

Enregistrer un commentaire

<< Home