16.12.05

Mission Père Noël !

Cet après-midi, je suis allé faire le Père Noël dans l'école de Piton Bois de Nèfles, histoire de filer un coup de main à Daniel Vélia. Pfff, j'avais vachement chaud, avec mon oreiller sur le ventre !

En tout cas, les enfants, surtout les plus petits, étaient ravis. Là, on ne voit pas sur la photo, mais un petit garçon est venu avec sa chaise s'asseoir à ma droite. Il m'a tiré un peu par la manche et m'a demandé "Ca va, Père Noël ?" Une petite fille m'a même donné un dessin.
C'était meugnon :-)

Libellés : , , ,

6 Comments:

At 03:37, Anonymous Anonyme said...

Et bien, il se passe des trucs de dingues dans l'Océan Indien! mais ça fait quand même un choc d'apprendre que son frère est le (?) père Noël.

 
At 08:19, Anonymous Anonyme said...

Il est trognon Patttou en Pôpa Naouwel. :-P
Les enfants aussi ont l'air tout mignon. :-)
Il est sympa de faire tous ces efforts par un temps pareil. (Pattt hein, pas l'oreiller mdr)

 
At 18:50, Anonymous Anonyme said...

Je savais que Francis Blanche était hyper doué pour les transformations, mais alors là, réincarné en Père Noël, j'en tombe à la renverse! C'est aux Antipodes, au fait?
Ça vous donne quand même chaud au cœur de savoir qu'il joue encore parmi nous,non?

 
At 20:10, Blogger Pattt said...

Un jet d'oeil sur les liens situés sur la droite devrait permettre de localiser la chose ;-)

 
At 02:36, Anonymous Anonyme said...

C'est le père noël sous les cocotiers... vous saviez que le déguisement et rouge à cause de Coca Cola ? Pattt tu viens quand Place Maubert???

 
At 06:47, Blogger Pattt said...

Eh oui, pour le rouge, hélas...

Pour ce qui est de la Place Maubert, ce sera sûrement pour fin janvier. :-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home