13.12.05

DodoBook : nouvelle évolution

Il y a moment déjà, ma première image sur ce blog montrait mon iBook avec un dodo ajouté près du clavier.
Ce matin, grâce à SuperSacha, qui m'a trouvé la bonne image et m'en a retiré le symbole principal en moins de temps qu'il ne me faut pour créer ce message, j'ai imprimé un dodo à la bonne taille pour le glisser derrière la pomme, derrière l'écran.
Le DodoBook est de plus en plus "dodoïsé".
Le problème, c'est que le papier utilisé n'est pas très transparent. Il m'aurait fallu au minimum du calque pour que la lumière passe à travers l'ensemble. Je pense tenter d'imprimer sur un bout de transparent, comme ça ce sera plus visible.

Libellés : , , ,

2 Comments:

At 11:16, Anonymous Anonyme said...

Clâââsse ! Ça fait un peu buveur de bière, m'enfin ce n'est pas très grave si tu assumes. :-D
Il ne te manque plus que le fond d'écran Dodo. ;-)
L'écran était allumé quand tu as pris la photo ?

 
At 00:04, Blogger Pattt said...

Hm, je crois qu'il s'était éteint, en fait. Mais même allumé, ça passe pas beaucoup.
D'où l'idée du transparent, ou du calque.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home