20.12.05

L'harmonie en sortie

Dimanche, nous sommes allés à Grande Anse, pour rencontrer l'harmonie de St-Joseph. Cela a été l'occasion de jouer quelques morceaux en commun, sous les palmiers.

La section de gros cuivres était assez restreinte : j'étais le seul tuba, et étais accompagné de Gérard au trombone. Il y avait aussi Wilfrid, qui avait un temps joué avec le Grand Ensemble Trombone Tuba. Sur le coup, je l'avais pas reconnu : en deux ans il a pas mal grandi. Il est en tout cas toujours aussi gentil.

En tout cas, je suis bien content !


Je remercie Patricia et Michel pour les prises de vues.

Libellés : , , ,

4 Comments:

At 09:21, Anonymous Anonyme said...

Chuper ! On dirait que vous vous marrez bien. Mais quand aura-t-on enfin le droit d'entendre des extraits de ces prouesses musicales ? ;-)

 
At 09:23, Blogger Pattt said...

Ah ben ça, pour le moment, y'a rien de prévu.

 
At 19:37, Anonymous Anonyme said...

c ca que j'dis. On devrait faire pareil avec le RSC. Jouer sur la plage en formation acoustik !

 
At 20:09, Blogger Pattt said...

Oué, ce serait super coolos :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home