11.12.05

Pour la visioconférence : iSight

Les projets de visioconférence m'ont fait sauter le pas : je me suis offert la webcam Apple, appelée iSight.

Comme d'habitude avec Apple, l'emballage lui-même est très réussi : même fermé, c'est beau.

On ouvre la boîte en deux : à gauche, différents guides d'utilisation, à droite, la caméra elle-même (toute en aluminium) et le boîtier de transport en plastique.

A gauche, les trois supports différents : un pied "normal", un système d'accrochage pour écran de portable (avec un système de vissage pour pas que ça tombe) et un support magnétique, utilisable sur certains modèles, comme l'iMac G5.
A droite, bien enroulé, le câble FireWire (pour le gros débit).

Ca y est, la machine est en place. On notera un autofocus, un micro intégré (avec un système d'élimination des bruits parasites).

Je pense bien m'en servir au boulot, notamment en février : j'aimerais organiser une visioconférence avec les Allemands avant qu'ils arrivent par ici.

Libellés : , , , ,

3 Comments:

At 11:11, Anonymous Anonyme said...

Bravo ! Te voilà paré pour de nouvelles aventures palpitantes !
Elle est belle cette caméra. L'emballage est pas mal aussi, en effet. D'ailleurs, j'ai gardé le mien et celui de l'iPod. C'est grave docteur. :-D
Bon alors, à quand une visioconf intercontinentale ? ;-)

 
At 00:07, Blogger Pattt said...

Mais j'espère bien que ça va se faire !

 
At 16:36, Anonymous Anonyme said...

super ! mais dis-moi qu'utilises-tu comme soft pour utiliser isight ?
Xilo

 

Enregistrer un commentaire

<< Home