6.11.05

Journée bagnole, etc.

Hier matin, le RSC a de nouveau répété au Kabardock, au Port. Nous étions quatre, ça a été profitable pour arriver à se caler, même quand il n'y a pas de batterie, par exemple.
Je pense que le concert devrait bien se passer. Il faudra juste être bien concentré.
Après avoir mangé des poulets chez Manu et Éric, je suis passé chez LCiF, le "Mac Shop" de l'Hermitage. J'y ai acheté une petite imprimante laser. Ma jet d'encre commençait à tirer la langue, notamment du fait que, malgré des nouvelles cartouches (avec tête d'impression intégrée), elle me faisait des raies bleues ou noires sur les deux ou trois premières feuilles imprimées.
Là, ça fait certes un peu plus de bruit, surtout sous tension (il y a un ventilateur), mais pour le reste, pardon : impression super rapide, très fine, noirs magnifiques.
Autre avantage : le prix de revient inférieur. J'en avais vraiment marre de payer si cher des cartouches : une imprimante à jet d'encre, c'est avant tout un moyen de vendre, cher, des cartouches.

En fait, si je parle de "journée bagnole", c'est surtout à cause du retour : la route du littoral était fermée côté montagne. En effet, il y avait un incendie le long de la falaise. Du coup, j'ai mis un peu plus de deux heures pour faire le chemin La Possession Saint-Denis. le tout avec des arrêts à tout bout de champ (au moins une quinzaine de fois), avec les habituels lambins qui ne démarrent pas tout de suite. Et le moteur qui chauffe. Du coup, pour soulager parfois, je mettais un peu de chauffage.
Et Manu, qui est parti de chez lui à 16h20 et devait commencer à 17h00, a sans doute été bien en retard.

Libellés : , , , ,

2 Comments:

At 00:38, Anonymous Anonyme said...

Alors comme ça tu manges DES poulets!! te serais-tu transformé en Gargantua? Pour ce qui est de l'incendie: ce ne sont là que des brousailles, même pas un gymnase, une crèche ou des voitures, comme par ici ces derniers jours, petits joueurs ;)

 
At 00:44, Anonymous Anonyme said...

j'avais oublié: une imprimante laser, mazette, on ne se refuse rien! C'est tout.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home