8.9.05

Que d'activités musicales !

J'ai fait le calcul il y a peu : je me retrouve avec, dans mon emploi du temps personnel, avec pas moins de 9 heures et demie consacrées à diverses activités musicales :
  • mardi 18h00 20h00 : harmonie
  • mardi 20h00 21h30 : atelier jazz (pour apprendre les bases de l'improvisation)
  • mercredi 14h00 17h00 : Rocksteady Sporting Club
  • jeudi 18h00 20h00 : Souffleurs
  • samedi 9h00 10h00 (en gros : ça peut être plus long) : mon cours d'euphonium (que je donne)
Bref, pas de quoi s'emmerder !

Et aujourd'hui, Marcel m'a filé le programme prévisionnel des répétitions et concerts avec l'EIB.
En principe trois dimanche quasi complets de répétitions, une générale dans l'église du Chaudron (eh oui, c'est la nouvelle crémerie du Père Glénac, anciennement à St-Benoît).
Et quatre concerts prévus en novembre.

Et voilà-t-il pas qu'une collègue est venue me voir hier pour me demander si j'étais intéressé par des cours de danse de salon.
Je me tâte.
Mais ça peut être sympa.
Et le lundi soir.
Et comme j'ai pas cours le mardi matin, ça peut me tenter.

Libellés : , , , ,

1 Comments:

At 17:29, Anonymous Anonyme said...

Quelle chance!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home