16.8.05

Un peu d'informatique

Suite aux précieux conseils de Sacha (oui oui, LE Sacha de MachinTruc, de Memoire-vive.org; voir les liens sur la droite), j'essaye la dernière version "d'essai" (si on veut; les versions d'essai préfigurent la prochaine version 1.1 du navigateur, a priori) de Firefox, spécialement compilée pour G4.
Il y a des trucs un peu différents par rapport à la version officielle (1.0.6 pour l'instant) de Firefox. Je l'utilise à la place de Safari, vu qu'avec celui-ci, je n'ai pas toute l'interface pour blogger.
Par contre, je ne me rends pas compte si ça va beaucoup plus vite.
---
Autrement, je suis content : j'ai réussi à transformer un DVD en film .avi. Ca prend moins de place et je peux le regarder sur le portable sans avoir le disque dans lecteur. J'ai même les sous-titres.
Bon, ça permet aussi de le filer aux zamis, mais chuuuut.

Libellés : , ,

1 Comments:

At 07:32, Anonymous Anonyme said...

Héhé, je ne suis pas si célèbre que ça quand même, hein. :-P

Pour en revenir au sujet, les dernières builds de FIrefox pour G4 ont quelques bugs assez embêtants. Comme la disparition des barres de défilement et un bouton vide dans la barre d'url... Et plus de plantages que d'habitude. Mieux vaut attendre quelques jours que cs bugs soient résolus pour utiliser ces builds. Ou bien utiliser une précédante build qui marche bien. (c'ets pas très clair tout ça lol)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home