2.9.05

Diverses choses sympathiques

Ce matin, j'ai eu une petite discussion très intéressante avec notre collègue de physique Hassan. On a parlé de son. Et comme il étudie cela avec un petit groupe d'élèves, nous sommes convenus que je viendrai faire une petite démonstration d'euphonium dans son cours. Ce sera un vendredi. Une bonne façon de finir la semaine.

Après, je suis allé faire quelques achats.
- un arrosoir de 11 litres avec sa pomme (mon petit de 2 litres est assez insuffisant pour arroser la traînasse)
- une chemise rouge (j'ai en effet décidé de mettre plus souvent des chemises au boutot, moi qui était presque tout le temps en t-shirt l'an dernier; c'est pour faire plus sérieux, comme l'année où j'ai commencé à bosser ici)
- une table à repasser neuve : une soudure de l'ancienne a lâché ce matin en plein repassage.

Mais, avant d'aller à Carrefour, je suis passé par Air Mauritius !
Ca y est, j'ai mon billet. Je rentrerai donc pour la première fois depuis mai 2003 en métropole, du 22 décembre au 22 janvier.
J'ai hâte.

Libellés : , , , ,