26.7.05

Siège social de l'APMC, suite (et pas fin)

Je suis donc allé à la mairie de St-Denis pour me renseigner.
Donc, la maison des associations n'est plus rue du Moulin à Vent, mais boulevard Vauban, pas loin du bowling.
Je me suis donc rendu sur les lieux.
Je suis d'abord allé dans une sorte de maison de quartier (pile en face du bowling).
Une dame m'a dit (en gros) "ressortez, traversez la rue, c'est plus loin; il y a une petite piscine à côté".
Bon, le truc, c'est qu'il y a trois rues autour de ce bâtiment. J'ai donc perdu 10 bonnes minutes avant de trouver de quel côté se trouve la maison des associations de la ville de St-Denis. C'est finalement facile à repérer : il y a l'UMP juste à côté (Victoria a eu un prix ?).
Je suis donc entré dans le local pour apprendre qu'ils ne faisaient pas de domiciliation d'associations.
Il me faut donc réfléchir à une autre solution.
Je sens que, si ça ne se précise pas, je vais transférer le siège chez moi, même si la solution n'est nullement satisfaisante.
En attendant d'en arriver à cette extrémité, je vais cogiter.

Ah oui : j'ai pas vu la moindre piscine, même petite, à côté du local de la maison des associations.

Libellés : , ,