17.6.05

Bac et fête de la Musique : ça devrait aller

J'ai appelé ce matin le secrétariat du bac du Lycée Ambroise Vollard (site assez bizarre quand on tombe dessus, d'ailleurs), à St-Pierre.
Sur deux jours, je me retrouve avec 28 élèves (deux fois 14, incroyable !).
Vu qu'il faut 20 minutes par candidats, avec 14 par jour, si je commence pile à 8h00, le dernier sort de la salle à 12h40. Je mangerai un sandwich après.
Je serai donc sur la route au plus tard à 13h30 !
Donc, aucun problème pour être à l'heure pour les concerts avec l'harmonie (toujours pas de nom, mais j'ai confiance), les Souffleurs puis l'EIB (séquence déchiffrage: impeccab' !)

Bon, faudra que je me lève assez tôt pour être à l'heure là-bas, vu qu'il n'est pas super facile de trouver le lycée en question.

Mais l'important, c'est que je puisse assurer mon programme sans trop de stress :-)

Libellés : , , , ,