12.6.05

Rugby

Hier soir, les Souffleurs étaient de sortie pour la fête annuelle du XV Dyonisien.
On a ressorti nos beaux polos officiels et on a, une fois de plus, commencé la soirée par La Pixuri (ça se prononce "pitchouli", du coup François l'avait titrée La Pitchoulie; forcément, il y avait eu un Basque de vexé).
On était surtout là pour chauffer l'assistance, en attendant le début de la retransmission de la finale du championnat de France de "Ruby", entre Biarritz et le Stade Français.
La nourriture était fournie, une fois de plus, par l'excellent Zoréol, oui oui, le même que pour ma crémaillère ! Pour faire descendre : Dodo pression, punch (dans une sorte de bidon étanche, du genre de ceux qu'on met dans les bâteaux; le même que Philippe dans Deldra II - prononcer "hihi"), rouge en cubi.
On s'est bien marrés. J'ai revu d'anciens élèves, qui m'ont raconté un peu ce qu'ils devenaient, c'est toujours sympa.

Ah oui au fait, Biarritz a gagné de trois points. 29-26 ? 39-36 ? Je sais plus et je m'en tamponne.

Libellés : , , ,

2 Comments:

At 18:56, Anonymous Anonyme said...

Tu n'es pas le seul à ne pas suivre le match lors des retransmissions au club house. Tu sais de qui je parle, de moi

 
At 19:15, Blogger Pattt said...

:-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home