6.6.05

Crémaillère d'enfer !

Hier, j'ai pendu ma crémaillère.
Au menu, buffet froid (rosbif, rôti de porc, poulet, salade de riz, taboulé, achards), vin rouge en quantité.
Pour 35 personnes sans compter les petits nenfants.
Temps superbe, amis ravis.
Bon, le gâteau au chocolat "spécial" a produit l'effet escompté : gneuh ?
J'ai depuis commencé ma campagne de vaisselle. Je dois dire que je suis bien content d'avoir utilisé des assiettes en carton, comme ça, je n'ai que des verres et des couverts à nettoyer.
Mention spéciale à l'excellent pâté maison, mouliné la veille au soir chez Philippe, sur une recette de sa maman. On m'en a encore reparlé ce matin :)

Libellés : ,

1 Comments:

At 16:33, Anonymous Anonyme said...

j'adore le son de l'effet du gâteau!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home