2.6.05

Le bac approche !

Eh oui : la philo c'est dans une semaine !
C'est aujourd'hui qu'on a reçu les papiers indiquant les jours et les heures de surveillance des épreuves. Je surveille pendant quatre jours.
Je commence le 9, avec la philo, donc.
Je vais aussi surveiller les LV1 et LV2.
Il y a un autre truc, mais j'ai pas la liste sous le nez. :-)

J'espère que je serai pas trop loin d'une prise réseau, histoire de blogger en direct :p

Autre signe qui ne trompe pas quant à l'approche de l'écurie : samedi matin, on a une réunion toute la matinée. Ce sera l'occasion pour moi de préparer la rentrée avec Philippe.
Sans doute parlerons nous avec Patrice du site du lycée. Ce me dirait bien de participer à sa refonte, mais je manque de bases pour l'instant.

Enfin, va falloir préparer une liste pour ceux qui seront intéressés à participer au repas de fin d'année, organisé par l'Amicale (c'est-à-dire qu'on réservera une table d'hôte) le samedi 18 juin.

Libellés : , , ,