28.5.05

Je m'en doutais un peu !

You scored as atheism.

You are... an atheist, though you probably already knew this. Also, you probably have several people praying daily for your soul. Instead of simply being "nonreligious," atheists strongly believe in the lack of existence of a higher being, or God.

atheism 100%

Satanism 79%

agnosticism 58%

Buddhism 50%

Judaism 42%

Paganism 33%

Islam 29%

Christianity 21%

Hinduism 0%


Le texte ci-dessus est le résultat du quiz que j'ai testé après être tombé par hasard sur le lien suivant : http://quizfarm.com/test.php?q_id=10907
Par contre, si je suis athée à 100%, je ne comprends pas pourquoi il y a d'autres pourcentages en dessous.
Peut-être que mes réponses cadrent par exemple à 21% avec les chrétiens ?
Il est assez rigolo de voir que le deuxième au classement est le satanisme !

Libellés : , ,