29.5.05

Une nouvelle tuile...

Hier soir, concert de percussions au Palaxa.
On a d'abord vu (et surtout entendu) Sours Perkisyon (j'espère que je l'écrit correctement), groupe où joue notre copine Jessie.
Plutôt bien, mais je ne vois pas trop l'intérêt de sonoriser un tel ensemble.
Après, virage nettement plus indus, avec Les Tambours du Bronx.
13 bidons à essence vides, deux percussions électroniques, un type aux samplers (avec un pc, bon personne n'est parfait), 16 types en noir, tous plus ou moins tatoués, et une bonne réserve de morceaux de manches de pioche : ça déménage.
Tellement fort que les poils de mes mollets vibrent !
A la fin du concert, distribution du reste des manches de pioche (s'il y en a beaucoup, c'est qu'ils cassent assez vite).
Les bidons sont mis dans un coin de la grande salle (un ancien hangar, en fait), tandis qu'on s'active à débarrasser la scène.
Du coup, je décide d'en récupérer.
Donc, je retourne à ma voiture.
Et là : BORDEL DE MERDE !!!
On m'a fracassé mes vitres, conducteur et passager.
Un rapide coup d'oeil m'informe que RIEN n'a été volé.
Ca fait vraiment chier ces conneries.
Du coup j'ai garé ma caisse devant chez Philippe, en sûreté dans sa cour, et suis resté chez lui pour finir de me démonter la tronche à coups de rhum.
Je viens de rentrer, j'ai du dormir à peine 5 heures.
Il va falloir que je passe l'aspirateur dans l'auto à cause des bouts de verre (il y en a partout).

Bon, j'ai un beau bidon noir marqué "TDB" en rouge sous l'abri-voiture, maintenant.

Va juste falloir que je commence la semaine de boulot sans vitres. Que j'aille porter plainte.
Espérons qu'il ne va pas pleuvoir et que l'assurance va marcher (j'ai pas encore fini de payer l'auto qu'il faut qu'on me la casse).

En attendant, je vais me faire une petite sieste, tiens.

Libellés : , , , ,