29.5.05

Bonheur musical

Là, je reviens juste d'un concert de l'excellent Michel Becquet, tromboniste de son état.
Rien de plus à dire que: c'est beau !
Tout ça s'est passé dans l'église de St-Paul, où il m'est déjà arrivé de jouer avec le Grand Ensemble. Ce qui me fait penser que nous n'avons toujours pas de président depuis le départ de Cédric, et qu'on n'a rien fait depuis mai.
J'espère qu'à la rentrée ça repartira. Le truc idéal serait qu'un parent d'un des futurs membres accepte d'occuper la place de président.
J'avoue être assez pessimiste concernant l'avenir de la formation.
Enfin, on verra bien.

Libellés : ,

2 Comments:

At 22:58, Anonymous Anonyme said...

La pensée d'anonymous:
Pour moi le truc idéal serait que l'illustre Cédric revienne sur le Réunion. Ce Becquet réunionnais n'aurait jamais du partir...
C'est juste mon avis

 
At 00:08, Blogger Pattt said...

Je pense aussi que ce serait une bonne idée !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home