15.6.05

Bac : du nouveau

Je suis passé cet après-midi au lycée (la répétition de ska n'a pas eu lieu) pour récupérer ma convocation.
Le secrétariat était fermé (pourquoi ne pas mettre la convocation dans le casier ?), mais j'ai pu en voir une copie au secrétariat du bac.
Je me retrouve une nouvelle fois à faire passer des oraux, en ES cette fois-ci, à Ambroise Vollard, à St-Pierre, les 21 et 22. Pile les deux jours où on a prévu de jouer avec l'harmonie et les Souffleurs. Ca risque d'être chaud le 21 (j'espère que j'aurai moins de clients le 22) !
On va sûrement en reparler demain, au boulot avec Philippe, puis en répétition de Souffleurs.

J'espère que cette fois, les gens du lycée de St-Pierre auront prévu assez de listes de textes pour tout le monde, et qu'ils penseront bien à me donner la feuille pour les frais de route.

Libellés : , , , ,