10.11.06

Voiture au garage

Depuis mercredi, mon char est chez le réparateur, à cause de ce curieux problème d'arrivée d'essence qui fait que :
1- au ralenti, c'est pas régulier (ça peut aller jusqu'à faire caler le moteur)
2- le témoin de problème d'injection est allumé en permanence (du coup, comme le régime moteur n'est pas normal, je consomme plus)
3- quand, parfois, le voyant s'éteint et que le régime moteur redevient normal, il arrive qu'il n'y ait plus d'accélération. Du coup, pour relancer tout ça, je dois débrayer et accélérer à fond. Sur la file de gauche de la 4 voies, c'est moyen.

J'ai donc déposé ma voiture chez FIAT mercredi matin.
Je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'à aujourd'hui : on m'a dit qu'on n'avait pas encore trouvé l'origine de la panne.
Super...

Heureusement, pour me déplacer, Pascale m'a gentiment proposé de me prêter sa voiture.
C'est vraiment très gentil :-)

Libellés : , ,