2.11.06

Deux bonnes nouvelles au boulot

Comme l'indique le titre du message du jour, j'ai deux bonnes nouvelles :
1- la borne Wi-Fi promise a été enfin installée en C115, ce qui me permet de taper ce message tandis que mes braves petits planchent sur un exercice de compréhension de l'écrit.
2- j'ai reçu un courrier m'indiquant le budget prévisionnel concernant le séjour en Allemagne en mai prochain. J'ai déjà commencé à en parler en cours. La nouvelle s'est répandue plutôt vite, vu que d'anciens élèves de seconde (que j'avais l'an dernier mais qui sont maintenant avec Philippe) sont venus me voir à la fin même du cours pour me demander s'ils pouvaient participer.
J'espère arriver rapidement à constituer un groupe.
Je prévoie une réunion avec les parents vers la fin du mois.

Libellés : , , , , ,