13.2.06

Quel distrait je fais !

En sortant de cours, je monte dans ma bagnole et... mais mais mais : où ai-je mis mon GSM ?
Fichtre !
Je vide mon cartable : rien.
Je passe en salle des profs, des fois que je l'ai oublié sur la banquette ce midi : nada.
Un collègue se propose pour m'appeler, histoire de faire sonner l'engin. Las ! Il est éteint.
Je passe à la vie scolaire, des fois que : nichts.
Je monte en salle C115 puis C116 : chou blanc.
Glarke et poutche ! (citation du concombre masqué; j'ai un doute sur l'orthographe des bruits)
Merde chié con !

Je fais mes courses à Carrefour, prends les dépliants sur le stand Orange, tout ça.

Je remonte chez moi, attrape mes clefs et... trouve mon téléphone, dans son petit emballage.

Youpi...

Libellés : , , , ,

1 Comments:

At 01:53, Anonymous Anonyme said...

étant moins distrait je te souhaite un joyeux anniversaire
bises paternelles

 

Enregistrer un commentaire

<< Home